Qui se cache derrière Nina Moon ?

Qui se cache derrière Nina Moon ?

Qui se cache derrière Nina Moon ?

Crée en 2016 Nina Moon est la première marque française de tenues ultra chic et provocantes à la fois, destinée à toutes les morphologies d’aujourd’hui. La mode n’est plus réservée à des femmes anorexiques...

Un couple de designers a eu l’idée de proposer des tenues ultra chic et confortables à toutes les femmes de notre époque. L’idée première était de pouvoir magnifier toutes les morphologies en adaptant les coupes et les tissus dans un seul but : mettre en avant les atouts de toutes les femmes. De la plus mince à la plus ronde.

Afin de conserver le coté glamour et premium des modèles, Ils se sont adjoint la collaboration d’Adeline, une super styliste modéliste major de sa promotion dès la sortie de son école de lingerie-corsetterie parisienne. Elle avait déjà travaillé pour plusieurs maisons de lingerie de luxe et possédait le même niveau d’exigence de qualité voulu par les créateurs de la marque.

Près de 2 ans ont été nécessaire pour aboutir à une première collection.

Le travail de recherche de matières a nécessité plus de 12 mois. Il fallait pouvoir associer des tissus venant de l’univers de la lingerie de luxe à des matières plus innovantes des vêtements tech. Le but était d’offrir un rendu glamour et élégant avec des inserts de matières, confortables à porter, gaînantes sans contrainte, respirantes, ayant une tenue parfaite. Au total plus de 140 matières ont été testées, pour n’en retenir qu’une vingtaine.


Tous nos tissus proviennent exclusivement d’Europe . Les fournisseurs sont retenus à condition de garantir une parfaite traçabilité de leur produits ainsi que de prouver leur engagement en faveur du respect de l’environnement.


De nombreuses adaptations dans le travail de l’atelier de couture ont été nécessaires pour assembler des matières difficilement compatibles. Cela a demandé encore près d’un an pour obtenir le résultat que vous découvrez aujourd’hui.


Mais le résultat en vaut la peine, porter une robe Nina Moon, c’est avant tout être remarquée, mais en oubliant que vous portez quelques grammes de bonheur sur la peau.